NOUS VOILA

Publié le par angelibertin



Donc me voila je m'apelle virginie j'ai 26 ans j'habite à orange dans le vaucluse j'ai un petit garçon de 5 ans une jolie maison un homme adorable que vous verrai aprés. 
et comme vous voyayez je suis en tenu legere et oui nous sommes un couple libertin nous aimons les bonnes choses de la vie nous n avons aucun tabou mais attention au préjugé sur le libertinage nous sommes un couple trés soudé trés fusionnel ont s' aime quoi et nous sommes simple sympa vous verrais tout au long de ce blog 
et attention la tenu que je porte et la plus habillé de toute alors si vous voulez voir le reste vous avez qu'a lancer vos com et peut etre que je me devoilerai. 
De gros bisous a tous et à tres vite.
 







Maintenant ces à mon tour de me présenter je m'apel arno j'ai 25 ans  j'habite avec virginie depuis 4 ans et ses que du bonheur comme on a pu vous le dire précèdament ns sommes un couple amoureux qui aiment profiter de la vie tout en se respectant mes tout en decouvrent le plaisir et la sensualité.
Ns avons débuté dans le libertinage en début d'année ns avons fait de bonne rencontre mes des mauvaises aussi
comme quoi ça arrive de partout.
Je vs en dit pas plus et je vs laisse ns découvrire tout au long de se blog.
Je vs fait de gros bisou a tous en espérent vs voir nombreux,
BISES LIBERTINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> nous sommes un couple de carpentras qui recherche des couples pour moments calins alors si vous êtes intéressés faites nous signe! ;)<br /> Ps: visitez notre blog!!<br /> Bisous
Répondre
J
BONJOUR <br /> c est mon 1er passage<br /> <br /> Tres surprenant ;;pour une 1er;;;; je reviendrais BISOU
Répondre
A
J'ai bien regardé vos publications jusqu'au 9/07. C'est très mignon et érotique, mais je ne vois rien de très libertin. L'amour à deux dans un appartement, et bien je crois qu'il y a des millions, pardon des milliards, de gens qui font ça. Encore un petit effort d'imagination. Je viendrai parcourir à nouveau ce blog samedi 30/08 à 15h35. A+
Répondre
F
tres jolie virginie ton amoureux à bcp de chance
Répondre