PECHE MIGNON DES HOMMES

Publié le par angelibertin

A votre avis le péché mignon des homme ses quoi?
Moi méme en tant que femme j'adore le faire
je vs laisse deviner.........;


Et oui j'en étai sure ces la Bonne et Grosse FELLATION.......................



"J'ADORE SES UNE SENSUALITE"





HUMMMMMMMMM


            

                                               J' ai hate de la prendre













Et voila ses parti pour une mise en bouche



                                      vs apprécié j'espére.........................





















     QUEL BONHEUR
                           (arno)





            


      

































       ET VOILA              FINI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
huuumm tres original temoignage ! tu es tres espiegle et excitante !! j'adore ... ma queue s'est irrisistiblement redressée et durcie c'est malin :-) tu dois etre satisfaite car c'etait le but recherché je pense ! :-)
Répondre
D
Présentation très originale, j'ai bien aimé la balade.
Répondre
L
bien de finir par la fzellation...si tu vas sur mon blog: http://lolochetballoches.diblogotus.com zone adultes, rubrique couples, titre: plaisirs d'amour a sucotherapie, tu verras et entendras sur notre video comment j'ai sauvé notre couple par la fellation....je vous laisse decouvrir, mais zappez sur les pubs<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> A+<br /> LO
Répondre
A
bravo, c'est très exitant<br /> nous sommes en couple très mimi (37 et 39 ans) , ma femme n'est pas aussi libérée, dommâge ...
Répondre
C
Très sympa, très agréable à regarder. Vivement qu'on passe aux autres leçons !
Répondre